lundi 8 octobre 2012

Kriegsmaschine




5 commentaires:

  1. cette tête de Guz' lui va si bien !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de rejet de la greffe pour le moment...

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. ...juste un rejet de pneus! "Avon Road Riders"... sous la pluie c'est juste pas possible. Avant-hier j'ai fait Randy Mamola qui se rendait à Holiday on Ice après s'être fait une Nuit de la glisse en DVD, en gros. En détail, je me suis vu la mettre au tas en vrai au moins trois fois. Finalement pas de bobo ni pour elle ni pour votre humble serviteur mais là je me soigne juste une petite jaunisse... et j'ai commandé un train de Metz' 33 et 77, des pneus quoi. Salutations et toutes mes condoléances à ceux qui rouleraient avec ces fuckin' "Road Riders" en plastique de playmobil. Mr Woo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le sec les avons c est de la balle , m en fou y pleut pas par chez moi !!!!
      sinon la beumeu !!! tres sympa !!!

      Supprimer
    2. Merci...C'est où ton pays sans eau? Ca doit être nul :) Mr Woo

      P.S.: Avon rime avec savon, Metzeler avec adhère...
      (Non je ne suis pas actionnaire de la marque à l'éléphant mais j'aime cet animal au demeurant)

      Supprimer