samedi 29 septembre 2012

Foutue ritale !







3 commentaires:

  1. Madame, Monsieur

    Je représente la marque Ducati. Sachez que cette contre publicité que vous tentez de manière tout à fait cavalière tombe sous le coup de l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881.
    Aussi vous recevrez bientôt de nos nouvelles, soyez en certain...

    Maître Abitbole
    Avocat au barreau de lit

    RépondreSupprimer
  2. c'est notre Philou avec son 888 ?!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas lui mais ça lui rappelle des souvenirs... :non c'est pas moi mais ça m'est arrivé 2 fois : une fois sur la rocade lyonnaise en pleine manif ffmc je t'avoue que quand la manif est repartie et que moi je n'ai pas pu redémarrer j'ai cru que les automobilistes allais me lyncher !!!
    et la deuxième sur l'autoroute de Saint Etienne le moteur s'est arrêté alors que je dépassais une file de camions slovaques !!! pour me rabattre sur la bande d'arrêt d'urgence j'ai très vite appris le langage des signes !!!!! eux aussi d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer