dimanche 11 décembre 2011

Millevaches 2011












11 commentaires:

  1. belles tronches (surtout le Pernod hell's)

    RépondreSupprimer
  2. Putain y a même un scoot ! Y a pas, les purzédurs c'est plus ce que c'était...

    RépondreSupprimer
  3. Et pis qui es-tu ?

    Jautorise ici les commentaires à tous.
    En retour, merci de vous présenter, c'est mieux, pour la convivialité...
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. On a dû se croiser, bravo belles zimages.

    RépondreSupprimer
  5. Je te hais, mes photos ont l'air prises avec un instamatic à côté des tiennes.

    Sincères félicitations,
    Mario

    RépondreSupprimer
  6. QUE DU BONHEUR TES TOF CONTINUE C EST COOL C EST MOI QUI A PAS MAL GALERER SUR LA BMW CELLE QUI AS UNE FOUCHE DE DR A L AVANT RIEN QUE DU BIZARRE MERCI ENCORE LAURENT

    RépondreSupprimer
  7. Bin mon Lolo, je me demandais si t'avais fini par rentrer !
    C'était pas gagné !

    RépondreSupprimer