samedi 18 décembre 2010

Flying skull

Encore un de ces motocyclistes vagabonds à l'affût du mauvais coup....
Franckie et "la Grosse", BMW R 100 S de 1978.


2 commentaires:

  1. Il est vraiment chic ce décor! A la limite du glauque mais pas que. Les poutres métallique et les rivets, quand même, ça rendra toujours. Et l'Francky à une bonne gueule de truand, comme sa beumeu d'ailleurs. On devrait pt'êt penser à tourner un film débile du genre "le Gang des Twins" ou "Clubs Connection".

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est des décors, j'ai pas mal d'idées en réserve....c'est plutôt les modèles qui manquent.
    Concernant un éventuel court métrage à la noix, je te laisse me suggérer un script.
    Ca fait un moment qui j'y pense, mais rien ne vient...
    Je te rappelle que faire des films est mon métier, je dispose des moyens...juste une question de motivation, d'émulation.
    On en parle mercredi ?

    RépondreSupprimer